FIFA-GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer aux compétition de FIFA sur PC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 INSCRIPTIONS FIFA 11

Aller en bas 
+19
Jihelable
ramoutio
JustFibi
Revo
Carlow
hayes
AOUCHTI70
Touch59
JejTheReds08
Lenchanteur58
jobar06
Admin
reynaldhino62
willgones
alimadani9
cosmojoe
barcelone89
STEEVEdu76
footlehavre
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WillyLaLope




Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2010

INSCRIPTIONS FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS FIFA 11   INSCRIPTIONS FIFA 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:57

Bonjour,

Je souhaiterais prendre part aux épreuves.
Comment procéder s'il vous plait?

Merci, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
footlehavre
Admin
Admin
footlehavre


Messages : 121
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

INSCRIPTIONS FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS FIFA 11   INSCRIPTIONS FIFA 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:40

c tous simple si tu veut nous rejoindre en Ligue 1 c'est possible car il nous reste des club disponible comme le RC LENS / LORIENT / MONACO / NANCY / ARLES AVIGNON / BREST / VALENCIENNE tous ses club son disponible il faut que tu sache que si tu prend Montpellier il on déjà jouer la moiter de leur match que les autre non (je rapelle car parfois il arrive que les gens croient que les tournoi soit sur PS3 allor qu'il sont sur PC avec FIFA 11)
Revenir en haut Aller en bas
daddy1108




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010

INSCRIPTIONS FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS FIFA 11   INSCRIPTIONS FIFA 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:13

salut les gars je veut m'inscrire .
ai faite vous joué en lan ou sur les serveur de ea ; perso j'utilise gameranger

Revenir en haut Aller en bas
merguez81




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2010

INSCRIPTIONS FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS FIFA 11   INSCRIPTIONS FIFA 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:31

J'en suis si possible! Mais avec quelle equipe? Sur GameRanger?
Revenir en haut Aller en bas
footlehavre
Admin
Admin
footlehavre


Messages : 121
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

INSCRIPTIONS FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS FIFA 11   INSCRIPTIONS FIFA 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:39

merguez81 a écrit:
J'en suis si possible! Mais avec quelle equipe? Sur GameRanger?


Bienvenue tu peu t'inscrire avec nous sans sousi a tu un x-fire stp ? tu a le manuel pour le télécharger https://fifa-game.forumgaming.fr/x-fire-f1/conseille-d-utilisation-de-x-fire-t88.htm c très simple tu véra on l'utilise pour comuniquer entre nous et pour répondre a ta question nous jouons sur les serveur EA si tu n’arrive pas sur x-fire redi moi le ici si tu veut ou si tu arive voici mon x-fire c footlehavre pour les équipe on va bientôt lancer un mode carrière comme la ligue 1 va bientôt ce terminer mai si tu peut rejoindre à la ligue des champion avec WOLSBOURG donne moi ta réponse si tu ve et tkt en ligue des champion il n'y a pas de gros club Aurevoir28
Revenir en haut Aller en bas
footlehavre
Admin
Admin
footlehavre


Messages : 121
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

INSCRIPTIONS FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS FIFA 11   INSCRIPTIONS FIFA 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:49

daddy1108 a écrit:
salut les gars je veut m'inscrire .
ai faite vous joué en lan ou sur les serveur de ea ; perso j'utilise gameranger




Bienvenue tu peu t'inscrire avec nous sans sousi jai vu que tu avai un x-fire je tai fai une demande d'ami avec le noms footlehavre on l'utilise pour comuniquer entre nous et pour répondre a ta question nous jouons sur les serveur EA pour le moment en Ligue 1 il n'y a plus d'incription posible car elle ce termine trés bientôt car on va crée un mode carrière bientôt avec plusieurs ligue mai tu peu nous rejoindre en ligue des champion avec SPORTING LISBONNE ou la FIORENTINA tkt il y a que des petit club en ligue des champion Aurevoir28
Revenir en haut Aller en bas
daddy1108




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010

INSCRIPTIONS FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS FIFA 11   INSCRIPTIONS FIFA 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:13

merci pour les réponse mais je peut pas me connecté au serveur ea donc est ce que je peut faire mes match avec game ranger
si c'est pas possible donné moi un forum ou ca serai possible
Revenir en haut Aller en bas
tidjaek




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2010

INSCRIPTIONS FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS FIFA 11   INSCRIPTIONS FIFA 11 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:00

bonjour à tous ,

je suis interressé , j'ai seulement quelques question à poser avant:

est ce que les matchs se jouent le soir exclusivement?

je suis passer en mode full manuel depuis peu , j'ai reussi à gagner le championnat et à remporter les coupes en jouant en niveau amateur avec l'equipe de boulogne cote d'opale ligue 2. je viens de passer en D1 :-D

est ce les match se jouent en full manuel? je trouve que ca pimente bien le jeu de rater ses passes ou ses centres parfois :-)

sinon je n'ai pas de compte x-fire mais ca ne me pose pas de probleme d'en creer un si vous me dite que vous ne jouez pas en full auto

Voilà j'espere à bientôt sur fifa 11

Revenir en haut Aller en bas
footlehavre
Admin
Admin
footlehavre


Messages : 121
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

INSCRIPTIONS FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS FIFA 11   INSCRIPTIONS FIFA 11 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:39

tidjaek a écrit:
bonjour à tous ,

je suis interressé , j'ai seulement quelques question à poser avant:

est ce que les matchs se jouent le soir exclusivement?

je suis passer en mode full manuel depuis peu , j'ai reussi à gagner le championnat et à remporter les coupes en jouant en niveau amateur avec l'equipe de boulogne cote d'opale ligue 2. je viens de passer en D1 :-D

est ce les match se jouent en full manuel? je trouve que ca pimente bien le jeu de rater ses passes ou ses centres parfois :-)

sinon je n'ai pas de compte x-fire mais ca ne me pose pas de probleme d'en creer un si vous me dite que vous ne jouez pas en full auto

Voilà j'espere à bientôt sur fifa 11


Bienvenue nous jouons tous sur le serveur EA de Fifa11 PC et pour répondre a ta question les matchs se jouent les soires ver 20h30 et les week-end dans les après midi car nous avons des membres qui travaillent dans la semaine si tu veut nous rejoindre il n'y a pas de souci voici le tuto pour t'aider a crée ton compte x-fire https://fifa-game.forumgaming.fr/x-fire-f1/conseille-d-utilisation-de-x-fire-t88.htm si tu arrive voici mon adresse x-fire footlehavre comme sa on parlera du fofo et si tu souhaite participer des maintenant au compétition car bientôt vers le 1décembre il y aura un mode carrière en ligne avec avec des transferts etc ... a très bientôt Aurevoir28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTIONS FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS FIFA 11   INSCRIPTIONS FIFA 11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTIONS FIFA 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo FIFA 11
» Stop pour fifa-game
» Les journaux apparues de FIFA-GAME
» Nouvo forum qui remplace FIFA-GAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA-GAME :: INSCRIPTION-
Sauter vers: